Le dossier d'inscription et les pièces à fournir

 
 
 1 - JE FOURNIS LES JUSTIFICATIFS SUIVANTS
 
 Obligatoires :
 
  • Le formulaire de création de carte rempli et signé (après avoir lu les conditions générales de vente).
  • Une pièce d'identité
  • Un justificatif de domicile
  • Une photo d’identité de l’abonné (format 33 x 43 mm). Si l’abonné se présente, l’hôtesse le prendra gratuitement en photo.
  • Le règlement (chèque, CB, espèces) comprenant :
    • Les frais de création de carte de 8,80 € (hormis pour les offres "découvertes" et "65 ans et + non imposables")
    • Les titres choisis (tickets, journée ou abonnements) (voir tarifs)

 Et selon mon profil :

  • Le(s) livret(s) de famille pour les familles comprenant au moins 3 enfants mineurs au 01/09 de l'année scolaire en cours.
  • Un justificatif solidarité (CCAS / Mairies)
  • Un avis de situation déclarative de non imposition (ASDIR)
  • Une carte étudiant, apprenti ou un certificat de scolarité
  • Un abonnement régional d'un premier transporteur
  • Un RIB pour la mise en place de prélèvement bancaire (voir section ci-dessous).

MISE EN PLACE D'UN PRÉLÉVEMENT BANCAIRE OU MODIFICATION DES COORDONNÉES BANCAIRES :

Vous désirez mettre en place un prélévement bancaire, ou voulez changer vos coordonnées bancaires ?

 Mise en place d'un prélèvement bancaire

Se présenter à l'agence mobilité avec un RIB et le mandat de prélèvement dûment rempli et signé par le titulaire du compte bancaire. 

 Changement de compte bancaire

Vous pouvez faire la démarche à l'Agence Mobilité ou la faire en ligne. Pour cela, merci de télécharger le mandat de prélèvement et de le remplir en un seul exemplaire que vous nous fournirez. N'oubliez pas de nous faire parvenir en même temps, le RIB du titulaire du compte.

Cette démarche pourra être prise en compte uniquement avant le 20 du mois précédent.

Accédez à l'eboutique 

ATTENTION :

L’abonnement est annuel et ne peut être résilié ou suspendu en cours d’année.

Le prélèvement est effectué le 10 de chaque mois sur le compte du payeur pour l’abonnement en cours. Pour mettre en place un prélèvement, il suffit de fournir un relevé d’identité bancaire au nom du titulaire du compte, au plus tard le 20 du mois précédant le début de l’abonnement.

La première échéance sera payée au comptant. En cas de rejet de paiement de plus d’une échéance par l’établissement bancaire du payeur, (hors incident technique non imputable au payeur), l’abonné et le payeur ne seront plus autorisés à utiliser le règlement par prélèvement automatique.

Des frais d’impayés peuvent être demandés comme stipulé dans l’article PAIEMENT.

 
 2 - ENVOYER, DÉPOSER LE DOSSIER
 
 Créer sa carte sur l'eboutique
 
 Ou à le déposer à l'Agence Mobilité place du Champ de Mars, à Angoulême.
ATTENTION : Si toutes les pièces justificatives ne sont pas présentes, nous ne pourrons pas traiter votre dossier et il vous sera renvoyé par courrier.
Pensez à prendre rendez-vous avec une hôtesse dans la rubrique « MyKiosque ». Le rendez-vous se prend en quelques clics à la date et l’heure choisies pendant les horaires d’ouverture de l'Agence Mobilité. Il est inutile de reprendre un ticket pour la file d’attente en entrant dans l'agence, il suffit d’attendre que l’on vous appelle.

 

 Envoyer par courrier à :

STGA
Société de Transport du Grand Angoulême

554, route de Bordeaux
BP 32322 16023 Angoulême CEDEX

 

Téléchargez le plan des lignes de bus

(du lundi au samedi, dimanche et jours fériés, scolaires et StudiBUS)

PDF