Problème technique sur eboutique.stga.fr

Date: 26/03/2025

DYSFONCTIONNEMENT EBOUTIQUE.STGA.FR 

Oups… eboutique.stga.fr rencontre quelques problèmes techniques… de quoi perturber les habitudes.
 
Même si cela peut vous chiffonner au plus haut point, c’est l’occasion de tester nos autres moyens de recharger votre abonnement et d’acheter vos tickets et (peut-être) de renouer avec votre commerce de proximité.
 
En attendant la résolution du problème (rapide, on l’espère), voici les réponses à vos questions :
 

 Comment faire pour recharger ma mobili'carte ou celle de mon enfant ?

  À l’Agence Mobilité möbius Place du Champ de Mars à Angoulême
  Sur les distributeurs automatiques de titres
 
Attention : Munissez-vous de la carte à recharger lors de votre visite
 

 Comment acheter mon ticket de bus ?

  Sur l'application maStgamobile
  Sur les distributeurs automatiques de titres
 
Les distributeurs automatiques de titres se situent aux arrêts Gare SNCF, La Couronne Gare, Z.I.3 Bastié, Girac et Parc Expo Carat.
 

 Comment obtenir une facture ?

 En faisant votre achat à l’Agence Mobilité möbius, Place du Champ de Mars à Angoulême
 Plus tard, après rétablissement complet du système
 
 
Nous espérons une résolution du problème dans les prochains jours et nous excusons pour la gêne occasionnée.
 

Téléchargez le plan des lignes de bus

(du lundi au samedi, dimanche et jours fériés, scolaires et StudiBUS)

PDF